Des plans pour la construction d'un métro dans la ville ont émergé à la fin des années 1970. Des études de faisabilité (EF) de la 1ère ligne ont été réalisées par l'Institut de métro de Sverdlovsk «Harkovmetroproekt» (Kharkiv, Ukraine). Manuel Firmo sera un collaborateur régulier du journal A Batalha et membre du Centre d'études libertaires de Lisbonne. Son père a travaillé comme conducteur de train pour le chemin de fer du sud et du sud-est, après avoir été transféré à Faro en 1914. C'est pour cette raison que Manuel Firmo a fréquenté l'école primaire de cette ville. Sabbioneta a été construite dans la seconde moitié du XVIe siècle par Vespasiano I Gonzaga sur un plan orthogonal selon la vision de la "ville idéale" de l'époque. Avec le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale et la déclaration de guerre des Alliés à l'Allemagne, Manuel Firmo réussit à quitter le camp de concentration pour travailler dans une usine de matériel aéronautique à la périphérie de Toulouse. Manuel Firmo décide de fuir la France vers le Portugal pour ne pas être contraint de rejoindre l'unité de travailleurs réfugiés espagnols envoyée en Allemagne par la France de Vichy.
Il sera évacué à Barcelone à la suite des défaites des républicains et, après la conquête de Barcelone par les franquistes, il fera partie des nombreux milliers de réfugiés qui traverseront simultanément les Pyrénées à pied pour franchir la frontière avec la France.. Avec la défaite de la France dans la guerre, il est de nouveau emprisonné dans le camp de concentration d'Argelès-sur-Mer. Vous ferez partie des milliers de réfugiés de la guerre civile espagnole détenus dans le camp de concentration d'Argelès-sur-Mer, puis dans le camp de concentration de Gurs. Arrêté par la police espagnole pour avoir franchi illégalement la frontière, Manuel Firmo est arrêté à Badajoz. Il faisait partie du groupe "Terra e Liberdade", qui éditait un quotidien du même nom à Barreiro en 1930 et 1931. La formation intellectuelle de Manuel Firmo s'obtiendra en visitant la Bibliothèque de l'Association des travailleurs du bouchon et la Bibliothèque du Syndicat des cheminots. ↑ «Puebla n'a pas résisté et Botafogo a marqué 5 à 2». Revue Sportive. ↑ Madga Pinheiro et Ana Cardoso de Matos (4 février 2011). «Du cas de Steam Évora à Tarrafal – Histoires de cheminots» (PDF).
Le 28 février 2016, lors de la finale de la Coupe de la Ligue, Philippe a marqué le but égalisateur à la 83e minute pour emmener Liverpool aux tirs au but. Avec la découverte de l'or alluvial, à la fin de ce siècle, le transit des personnes, des animaux et des marchandises entre la côte et la région s'est intensifié, définissant plusieurs itinéraires, dont les principaux sont mentionnés par Antonil (Cultura e Opulência do Brazil pour ses drogues et ses mines. Plus tard, il travaillera comme domestique de maçon, concierge dans les bureaux du CUF, d'où il sera licencié pour ne pas avoir voulu dénoncer deux collègues, et enfin, encore une fois, bouchonnier. Il sera ensuite intégré dans des unités de travail forcé destinées à combler le manque de main-d'œuvre perdue pendant la guerre. Il bénéficie de l'amnistie décrétée par l'Estado Novo à la fin de la Seconde Guerre mondiale et est libéré en 1945, après 53 mois de prison. Deux semaines plus tard, à l' Open de Miami, Cîrstea a battu Michelle Larcher de Brito avant de perdre au deuxième tour face à la troisième tête de série Venus Williams. Francis Borelli, le successeur de Daniel Hechter, a été le premier à essayer de remplacer la chemise de style "Hechter", c'était une chemise blanche avec deux bandes verticales à droite, une rouge et une bleue, ainsi qu'un short et des chaussettes blancs.
Danube contre. Defensor Sporting Clásico de los medianos Defensor Sporting 1948 Montevideo Les deux équipes sont situées à Montevideo, les clubs sont considérés comme les plus grandes équipes d'Uruguay, à l'exclusion des deux grandes puissances du pays (Club Nacional de Football et Club Atlético Peñarol). Les noms des gares en conception et en construction ont changé suite aux changements socio-politiques du pays. Sur la ligne existante, longue de 9,5 kilomètres située sept stations. L'explosion de ce dépôt en janvier 1938 détruit une partie de la ligne 2, faisant des dizaines de morts parmi les passagers, et détruisant même quatre trains qui étaient en circulation. Le métro est ouvert de 6h00 à minuit. Sur la ligne arrive toutes les 4 minutes un métro arrive devant une station. Initialement, les premières stations de métro devaient ouvrir en 1987, la version la plus récente a été déplacée à 1989, mais la date limite a été déplacée. Le paysage accidenté de la ville ainsi que les bâtiments denses du centre ont nécessité une combinaison de stations profondes et petites pour s'installer. Comme toutes les stations de métro de l'ex-Union soviétique, elles étaient riches en décoration et en ornementation (bien que les visiteurs puissent noter que le métro d'Ekatinbourg n'est pas bien accessible aux stations).